Performances record pour la pompe submersible Ama-Drainer N

L’hydraulique et le moteur de la pompe Ama-Drainer N  lui permettent d’atteindre des performances record. Ama-Drainer N (groupe submersible vide-cave) Ama-Drainer N (groupe submersible vide-cave)

La pompe submersible Ama-Drainer N a une capacité maximale d’immersion de 2 mètres. 

Les Ama-Drainer N 301/302/303 sont adaptées au pompage d’eaux légèrement chargées contenant des solides jusqu’à 10 mm de diamètre.

Le débit maximum de la gamme est de 14 m3/h, la hauteur de refoulement maxi de 12 mètres.

L’Ama-Drainer N 358 est plus particulièrement adaptée au pompage d’eaux contenant des fibres ainsi que des solides atteignant 35 mm de diamètre. Le débit maximum de la gamme est de 16,5 m3/h, la hauteur maximum atteinte est de 8,3 mètres.

Domaines d’emploi :

  • Captage d’eau dans des rivières et réservoirs
  • Vidange automatique de fosses, puisards, caves inondées
  • Drainage, drainage de passages souterrains
  • Rabattement de nappes

Les avantages de la pompe submersible Ama-Drainer N

Absolument étanche
La pompe submersible est équipée d’un interrupteur à flotteur avec commande de niveau réglable et limiteur de course.

Facile à remplacer
En installation stationnaire, la pompe submersible KSB est livrée avec flotteur intégré. En version transportable, elle est livrée avec un câble d’alimentation de 10 mètres.

Sécurité
Triple étanchéité d’arbre avec réservoir assurant en cas de marche à sec la lubrification des surfaces d’étanchéité. Le double refroidissement du moteur par enveloppe protège la pompe submersible de la surchauffe et permet le fonctionnement avec un moteur de remplacement.

Installation aisée
Le corps de pompe en matériaux composite anticorrosion est léger, il offre une excellente résistance à la corrosion, à l’abrasion et aux chocs et amortit le bruit. La tubulure de refoulement verticale facilite l’installation de la pompe submersible, par exemple dans des cuves de taille réduite.
Le clapet de non-retour intégré à la tuyauterie de refoulement empêche la vidange après l’arrêt de la pompe.

Variante pour eaux agressives
Adaptée au pompage d’eau de mer et eau saumâtre, l’Ama-Drainer-N exécution C est équipée d’une carcasse moteur en acier inoxydable (1.4571).