Ama-Drainer-Box Mini : un poste de relevage tellement MINI qu'il disparait sous le lavabo !

L'Ama-Drainer-Box Mini est un mini poste de relevage pour eaux usées domestiques. Son design a été spécialement étudié pour concilier performances, fiabilité et utilisation dans les petits espaces.

Ama-Drainer-Box Mini
Ama-Drainer-Box Mini
L'Ama-Drainer-Box Mini est équipé d'une pompe Ama-Drainer N
L'Ama-Drainer-Box est équipé d'une pompe Ama-Drainer N
L'Ama-Drainer-Box Mini est équipé d'une pompe Ama-Drainer N
L'Ama-Drainer-Box Mini est équipé d'une pompe Ama-Drainer N


L'Ama-Drainer-Box Mini est constitué d'un réservoir collecteur dans lequel est montée une pompe Ama-Drainer N.

L'ensemble bénéficie ainsi de la solidité d'un réservoir en matière synthétique résistant aux chocs et des performances reconnues des pompes de série automatiques avec clapet anti-retour Ama-Drainer N.

Le montage reste très simple : prévu avec raccordement douche en standard, l'ensemble est livré déjà tout monté et prêt à brancher !

Tout est prévu : le couvercle étanche avec filtre à charbon actif et sécurité anti-débordement intégrée a été spécifiquement étudié pour éviter toute odeur désagréable.

L'Ama-Drainer-Box Mini "version C" quant à lui, répondra aux besoins de pompage de liquides agressifs.

Les avantages de l'Ama-Drainer-Box Mini

Compact

Très compact, le poste de relevage Ama-Drainer-Box Mini sera facilement installé sous le lavabo ou fixé au mur.

Sécurité de fonctionnement

Le réservoir, compact et de forme triangulaire, a été spécifiquement conçu pour être stable et bénéficier d'un faible niveau de vibrations.

La pompe Ama-Drainer montée dans le réservoir, reconnue pour ses performances et sa solidité, assure un fonctionnement extrêmement fiable du système.

Esthétique

Le design du poste, moderne et prévu pour dissimuler les câbles d'alimentation, permet d'intégrer facilement l'ensemble dans la pièce.

Flexibilité

L'Ama-Drainer-Box Mini est prévu avec un raccordement douche en standard. D'autres orifices de raccordement de diamètres 32,40 et 50 mm, avec manchon en caoutchouc auto-étanche, permettent le raccordement au lave-linge, lave-vaisselle etc.

Le flotteur de niveau quant à lui, est réglable sur le niveau "Normal" ou "Douche".