Calio, le nouveau circulateur KSB pour le Bâtiment

Calio, le nouveau circulateur de chauffage pour le Bâtiment, est le fruit de l'expérience et du savoir-faire acquis par KSB dans la gestion de grands projets internationaux pour lesquels innovation technologique, recherche pointue et expertise sont de mise. La gamme se décline en deux modèles : Calio, 25 tailles en versions filetées et à brides jusqu'à 70 m3/h, Calio S, 8 tailles en version filetée jusqu'à 3,5 m3/h.

Calio image Circulateurs de chauffage Calio et Calio S

GARANTIE 5 ANS

Les circulateurs Calio sont garantis 5 ans.

La qualité des circulateurs Calio assure une grande fiabilité dans le temps.

Une efficacité énergétique maximale (ErP 2015)
Calio remplit voire dépasse dès aujourd'hui les exigences de la directive ErP entrant en vigueur en 2015 grâce à son moteur à haute efficacité énergétique et à son hydraulique optimisée.

Une grande polyvalence
Utilisation pour les applications de chauffage, de climatisation et de ventilation. Adaptation automatique aux besoins des installations   de -10 °C à +110 °C pour Calio et +2 °C à +95 °C pour Calio S.

Facilité d'emploi
Montage aisé, mise en service et paramétrage rapides grâce à la molette de réglage avec bouton poussoir pour Calio et aux touches capacitives pour Calio S.

Une grande variété
Un grand choix de tailles et une gamme de puissances finement échelonnée pour des emplois allant de l'équipement de maisons individuelles à celui d'immeubles de grande hauteur avec système de gestion technique centralisée (GTC). Calio permet la fonction pompe jumelle grâce à une interface intégrée.