Acheteur H/F


Poste basé à : Châteauroux (36)

Type de contrat : CDI

KSB Châteauroux c'est ...?

Nous sommes le centre de compétences mondial du groupe pour la fabrication de la pompe multicellulaire MULTITEC.

Notre produit a fêté ses 20 ans en 2017 et continue de se développer chaque jour.

KSB Châteauroux c'est 120 personnes avec des tonnes d'idées et des projets en pagaille. C'est une usine avec la stabilité d'un grand groupe et l'agilité d'une PME.

KSB va vous plaire parce ...

Nous sommes à l'écoute et humains, il y a de belle carrières à faire et nous travaillons (souvent) dans la bonne humeur…

Nous pourrions vous dire pleins d'autres choses, mais le mieux c'est de vous renseigner par vous même!

Et surtout n'oubliez pas, chaque rencontre est porteuse d'un changement possible…

Si vous êtes le/la Carrie Bradshaw des achats indirects, si pour vous achats rime avec nirvana, si vous avez envie de mener à bien des missions qui vont de l’achats de gant pour la production au pilotage de projets avec les achats centraux de KSB France, si vous avez envie de travailler dans un groupe international au sein d’une usine à taille humaine, alors il y a de fortes probabilités que notre poste d’Acheteur(se) indirect(e) soit fait pour vous !

Un(e) Acheteur(se) Indirect(e) c'est quoi

La personne qui gère un portefeuille de fournisseurs pour tous les achats indirects de notre belle usine. C’est également celui/celle qui s’assure que les fournisseurs référencés sont en adéquation avec les besoins (nombreux !) et objectifs du site. Il/Elle participe à la mise en œuvre de la politique achat, approvisionne les demandes d’achats projets et s’intègre dans la politique d’amélioration continue de l’entreprise, notamment pour l’optimisation du fonctionnement des achats.

Un(e) Acheteur(se) Indirect(e) c'est qui ?

Une personne dynamique, communicante, ouverte aux autres, ouverte sur le monde, qui tel Bruce Wayne est capable de gérer plusieurs dossiers urgents en même temps. Ajoutez un peu de curiosité et d’envie d’apprendre, le tour est joué !

Une personne titulaire d’un Bac +2 Technique de Commercialisation ou un Bac +3 Achats avec une première expérience réussie dans les achats indirects de 3 ou 4 ans.

Une personne qui s’exprime avec aisance dans la langue de Shakespeare et qui a les yeux qui brillent quand on lui parle de SAP ou de SRM (mais qui n’en rêve pas la nuit non plus !).

C'est vous ?!

 Si le poste vous intéresse, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à alexandra.rongy@ksb.com                

Offres demploi