Delta Compact : nouveau surpresseur compact à faible coût

KSB complète son programme de surpresseurs en proposant une variante compacte et de petite taille. Ces surpresseurs Delta Compact sont disponibles avec ou sans homologation eau potable et conviennent donc à un large éventail d’applications.

New content item

Ils peuvent être utilisés pour l’alimentation en eau d’immeubles d’habitation ou de bureaux ainsi que dans les installations d’eau de service dans le commerce et l’industrie. Ils peuvent également équiper des installations d’arrosage et d’irrigation tout comme des stations de récupération d’eau de pluie. Grâce à leur compacité, leur encombrement est minime. Ils constituent donc la solution idéale pour la surpression collective.

Une ou deux pompes centrifuges horizontales équipées chacune d’un variateur de fréquence sont montées sur un socle. La variation de la vitesse des pompes assure un mode de fonctionnement efficace en termes d’énergie et maintient la pression constante, même lorsque la consommation d’eau varie. Une protection électronique contre la marche à sec est intégrée dans les pompes.

L’utilisation de matériaux à revêtement par poudre ou d’acier inoxydable pour les composants en contact avec le fluide pompé garantit l’excellente résistance à la corrosion de l’installation.

Le surpresseur permet une mise en service « Plug & Play » qui se limite au branchement des câbles électriques et au réglage de la pression requise, l’installation étant pré-configurée en usine. La connexion à une gestion technique centralisée à des fins de surveillance est possible via un contact libre de potentiel.

Caractéristiques :

  • Débit : jusqu’à 12 m3/h
  • Hauteur : jusqu’à 53 m
  • Température du fluide pompé : jusqu’à 40°C
  • Pression de service : jusqu’à 10 bar

Communiqués de presse

Additional Information

Téléchargements

Les textes et photos des communiqués de presse peuvent être téléchargés.