De l’eau chaude instantanément disponible grâce aux nouvelles pompes de circulation KSB

KSB Belgium présente les nouvelles pompes de circulation à haute efficacité de la gamme Calio-Therm S NC. Ces circulateurs à rotor noyé sans entretien sont conçus pour le transport d’eau potable en circuits fermés, tels qu’on les rencontre dans les maisons individuelles et dans les grands projets de construction. Le nouveau Calio-Therm S NC transporte l’eau chaude à travers la tuyauterie jusqu’au point de soutirage et la réachemine dans le générateur d’eau chaude via la conduite de circulation. De l’eau chaude est par conséquent tout de suite disponible aux points de soutirage.

À l’instar des autres pompes Calio, les nouvelles pompes de circulation sont équipées d’un moteur à aimant permanent pour une efficacité maximale. La commande à touche unique et trois vitesses de rotation permettent d’ajuster le débit. En cas de blocage du rotor, le moteur s’arrête automatiquement et un message d’erreur s’affiche. Trois LED de signalisation indiquent l’état de fonctionnement.

New content item Les nouvelles pompes de circulation à haute efficacité de la gamme Calio-Therm S NC transportent de l’eau chaude en circuits fermés.

Les raccords unions sont disponibles dans les dimensions Rp ½ IG (EN 10266) ou G 1 ¼ AG (DIN ISO 228). La pompe affiche un débit maximal de 0,7 m3/h et une hauteur manométrique maximale de 1,0 m. La température de l’eau potable se situe entre +5 °C et +65 °C.

Les nouveaux groupes motopompes existent en quatre versions avec connecteur ou câble. L’installateur peut donc effectuer le raccordement électrique sans outils. Outre la version standard simple, une version est équipée d’un robinet de sectionnement et d’un clapet de anti-retour intégrés.

Les volutes des nouvelles pompes sont en laiton, les roues en technopolymère et les arbres en acier inoxydable. Les pièces en contact avec le fluide sont fabriquées en polyamide.

Communiqués de presse

Plus dinformations