|
|
 |
KSB au fil des ansFaits et jalons techniques – Une histoire à succès
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
Histoire à succès |
14 mars 2004
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
2004 KSB fonde Dalian KSB AMRI Valves Co. Ltd. dans la zone de libre échange de Dalian, en Chine. Cette entreprise est spécialisée dans la production et le montage de robinets à papillon pour l'industrie et le bâtiment.
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
Histoire à succès |
1 janv. 2003
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
2003 En reprenant le constructeur de pompes néerlandais DP industries B.V., KSB vient élargir la gamme de produits par des pompes en tôles d'acier inox embouties pour le bâtiment et l'industrie. En outre, KSB devient actionnaire majoritaire de Bombas ITUR, S.A., sise à Zarautz/Espagne. Avec son réseau commercial solide dans les segments Industrie, Bâtiment et Marine, cette société ouvre de nouvelles opportunités d'affaires.
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
Histoire à succès |
1 janv. 2002
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
2002 KSB dispose de 27 sites de production dans le monde et est présent dans plus de 100 pays avec des filiales et des représentations.
|
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
Jalons techniques |
1 janv. 2001
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
2001 KSB présente le premier groupe submersible "intelligent", l' Ama-Porter ICS, qui fonctionne par capteurs électroniques sans interrupteur mécanique à flotteur.
|
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
Jalons techniques |
1 janv. 2001
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
2001 La centrale au lignite de Niederaußem, près de Cologne, met en service la plus grosse pompe d'alimentation de chaudières de KSB (puissance d'entraînement de 40 MW).
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
Jalons techniques |
1 janv. 2000
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
2000 Le moteur électrique Hya-Drive à variateur de fréquence intégré assure la régulation continue de la vitesse de rotation de la pompe.
|
 |
 |
|
 |
|
Raccourcis :
Accédez en un clic aux rubriques !
|
|